[…]" /> École Le Petit-Bonheur « Merci pour votre reconnaissance

École Le Petit-Bonheur

Au Petit-Bonheur, on bouge!

  • Logo de l'école École Le Petit-Bonheur
  • Accueil
  • École
  • Administration
  • Enseignement
  • Services
  • Activités

École Le Petit-Bonheur > Actualités

Mozaïk Portail Parents  |  La Vitrine  |  Taille du texte A A A


Merci pour votre reconnaissance

mercredi 5 mars 2014

Bonjour à tous,

 

 

Je tiens à vous dire une dernière fois, comment j’ai été heureuse à l’école Le Petit-Bonheur qui porte si bien son nom.

Je veux vous remercier pour l’ensemble des témoignages reçus lors de la fête de mon départ à la retraite. Vos enfants ont été très  touchants et sachez que je suis très émue de la façon dont ils ont démontré leur attachement.

Je les aime et je ne suis pas près de les oublier. Je ne manquerai  pas une occasion de venir les voir.

Je remercie  le personnel, les parents et les élèves pour leur merveilleuse collaboration durant toutes les années passées avec eux.

 

 

Merci,

 

Christiane

XXXXXX

 

 


Navigation des articles

Publication précédente Publication suivante


À découvrir

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories :

  • Actualités
    (59)

Dates :

  • février 2024 
    (6)
  • septembre 2023 
    (2)
  • juillet 2023 
    (6)
  • décembre 2022 
    (1)
  • octobre 2022 
    (1)
  • juillet 2022 
    (2)
  • juin 2022 
    (1)
  • Accueil

    • À propos
  • École

    • Code de vie
    • Guide aux parents
    • Projet éducatif
    • Plan d'action
    • Plan de lutte contre l'intimidation et la violence
  • Administration

    • Conseil d'établissement
    • Organisme de participation des parents
    • Mot de la direction
  • Enseignement

  • Services

    • Bibliothèque
    • Programmes gouvernementaux
    • Service alimentaire
    • Service de garde
    • Services aux élèves
  • Activités

  • Logo CSP

  • École Le Petit-Bonheur
  • petit-bonheur@cssp.gouv.qc.ca
  • 80, rue F.-X.-Garneau, Beloeil (Québec)
    J3G 3G4
  • Télephone 450 467-9932
Gérer le consentement

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Gestion des témoins

Fonctionnel Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}